Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Serge Valletti

Résultats pour "Serge Valletti"

26 résultats

Trier par
Filter
  • Renseignements généraux

Serge Valletti

• Livre lu | Français
    • Récit d'un homme qui raconte quelques épisodes de sa vie et en particulier comment il a été pris en otage au coin d'une rue. Se laissant embarquer dan... Savoir plus
    17,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    17,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Cinq duos

Serge Valletti

• Livre broché | Français
    • la Chamaille Cinq duos Au-delà du rio Bravo & Son Just Hamlet Œuf de lynch L'assassinat de, John Fitzgerald Kennedy raconté à Aristote Onassis par Jac... Savoir plus
    11,50 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    11,50 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Jésus de Marseille

Serge Valletti

• Bibliothèque de la Chamaille Marseille , Jésus de (0-2007) : Individu extrêmement dangereux susceptible de créer des troubles dans la population sous ... Savoir plus
    11,50 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    11,50 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Saint Elvis

Serge Valletti

• Bibliothèque de la Chamaille Je suis né une nuit de janvier de l'année 1935. Et je me souviens qu'il faisait très froid. Dehors les arbres me regardai... Savoir plus
    11,50 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    11,50 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Toutaristophane. Vol. 5

Serge Valletti

• Livre broché | Français | Toutaristophane | n° 5
    • Voix off de l'auteur Eh oui, mais c'est comme ça. Nous les auteurs, c'est ça notre métier, qu'est-ce que tu crois ? Quand on voit un personnage qui ri... Savoir plus
    15,50 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    15,50 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Toutaristophane. Vol. 4

Serge Valletti

• Livre broché | Français | Toutaristophane | n° 4
    • Monsieur Yves Rogne est absolument contre la guerre. Il fait tout pour rendre le monde meilleur. Il va chercher la paix au ciel et la ramène de force.... Savoir plus
    13,50 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    13,50 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Roméa et Joliette

Serge Valletti

• Roméa & Joliette Ce n'est pas une histoire d'amour qui ne se passe pas à Marseille. Alors c'est quoi ? Du théâtre, du rire et de l'assassinat en règle... Savoir plus
    9,50 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    9,50 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Tout est vécu

Serge Valletti, Claude Guerre

• En général les gens vivent et puis on dit : tiens voilà donc leur biographie ! On s'emmerde pas, on a qu'à raconter ce qu'ils ont vécu ! Moi j'essaye ... Savoir plus
    10,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    10,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Loin de Vitry

Serge Valletti, Jean-Luc Vilmouth

• Entraînant le lecteur dans un monologue intérieur, Serge Valletti invente un personnage sans histoire. L'artiste Jean-Luc Vilmouth ? L'auteur ? Comme ... Savoir plus
    2,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    2,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Si vous êtes des hommes !

Serge Valletti

• Un centre d'accueil de SDF, un médecin, un jour de visite ministérielle avec promesse de bacs à fleurs et de coups de peinture. Mais Barbara, étudiant... Savoir plus
    13,50 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    13,50 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Pour Bobby

Serge Valletti

• la Chamaille Pour Bobby est un solo écrit en 2003 pour Ariane Ascaride. De quoi ça parle ? C'est ça que vous voulez savoir ? Eh bien, vous n'avez qu'à... Savoir plus
    9,50 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    9,50 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Toutaristophane. Vol. 2

Serge Valletti

• Livre broché | Français | Toutaristophane | n° 2
    • Reviennent les lucioles ! d'après Les Grenouilles Un road movie déjanté et hallucinant vers les Enfers mené par un couple d'exception, Dionysos et son... Savoir plus
    15,50 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    15,50 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Histoire d'une traduction

Serge Valletti

• Livre broché | Français | Toutaristophane
    • « Toutaristophane » en 6 volumes aux éditions L'Atalante C'était en cours de français de quatrième . Les Plaideurs était au programme, et une note de ... Savoir plus
    13,50 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    13,50 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Toutaristophane. Vol. 6

Serge Valletti

• Livre broché | Français | Toutaristophane | n° 6
    • Sacré Bonhomme d'après Les Acharniens Monsieur Bonhomme en a assez de cette guerre perpétuelle qui empêche tout commerce. Il décide de décréter sa pro... Savoir plus
    15,50 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    15,50 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Comment j'écris ?

Serge Valletti

• Au siècle dernier, vers le début de la décennie 90, j'avais alors presque terminé mes quarante premières années et ma principale activité jusque-là av... Savoir plus
    17,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    17,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Monsieur Armand dit Garrincha

Serge Valletti

• Comment Monsieur Armand a sauvé la vie de Garrincha, le plus grand ailier droit brésilien de tous les temps, en refusant de l'affronter au stade vélod... Savoir plus
    11,50 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    11,50 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Le jour se lève, Léopold !

Serge Valletti

• De la vie - au long d'une nuit de noces désopilantes - et de la mort - au petit jour, au bout d'une jetée. "Y a bien que pour mourir que l'expérience ... Savoir plus
    13,50 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    13,50 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Toutaristophane. Vol. 1

Serge Valletti

• Livre broché | Français | Toutaristophane | n° 1
    • Cauchemar d'homme d'après L'Assemblée des femmes Eh ! dites, les mecs, se faire violer à dix-huit ans par trois femmes immondes et ventripotentes, ça ... Savoir plus
    13,50 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    13,50 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Un coeur attaché sous la lune

Serge Valletti

• La première de ces deux pièces (créée en mars 2002 à Aubervilliers) montre José, lauréat du Grand Concours, qui veut montrer sa sculpture monumentale ... Savoir plus
    13,50 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    13,50 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Fanions

Bridget O'Connor

• Tu surplombes toute la baie comme une statue de bronze, con ! Tu es sorti du rang des humains, tu planes immobile au-dessus du commun des mortels ! Tu... Savoir plus
    13,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    13,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Toutaristophane. Vol. 3

Serge Valletti

• Livre broché | Français | Toutaristophane | n° 3
    • Las Piaffas d'après Les Oiseaux Fameux carnaval d'après Les Thesmophorieuses Aristophane, il y a vingt-cinq siècles, gravait pour la première fois les... Savoir plus
    15,50 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    15,50 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Je m'en rappelle

Serge Valletti

• Vingt ans après Pourquoi j'ai jeté ma grand-mère dans le Vieux-Port , Serge Valletti écrit à nouveau sur Marseille. C'est un livre de souvenirs sous f... Savoir plus
    11,50 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    11,50 €
    Livraison 1 à 4 semaines
24 sur 26 résultat(s) affiché(s)