Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
Retrait gratuit dans votre magasin Club
7.000.000 titres dans notre catalogue
Payer en toute sécurité
Toujours un magasin près de chez vous
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Simone de Beauvoir racontait qu'un de ses plus anciens fantasmes l'incitait à imaginer que son existence entière s'enregistrait quelque part sur un ma...Savoir plus
One woman strives for perfection - it's an old story. This is Simone de Beauvoir's gripping version. Laurence lives what appears to be an ideal existe...Savoir plus
Françoise de Beauvoir chute dans sa salle de bains et se casse le col du fémur. Plus tard, une tumeur intestinale est diagnostiquée. Récit de l'accomp...Savoir plus
Das berühmte Standardwerk von Simone de Beauvoir. Die universelle Standortbestimmung der Frau, die aus jahrtausendealter Abhängigkeit von männlicher V...Savoir plus
Peu de temps après le jour V, je passai une nuit très gaie avec Camus, Chauffard, Loleh Bellon, Vitold, et une ravissante Portugaise qui s'appelait Vi...Savoir plus
Dans une approche à la fois philosophique et littéraire, les contributeurs de ce numéro étudient les cas de bavardages et d'argumentation, les manière...Savoir plus
Dissiper les mystifications, dire la vérité, c'est un des buts que j'ai le plus obstinément poursuivis à travers mes livres. Cet entêtement a ses raci...Savoir plus
Written as an act of revenge against the 17 year-old who came between her and Jean-Paul Sartre, She Came to Stay is Simone de Beauvoir’s first novel –...Savoir plus
"Comment la femme fait-elle l'apprentissage de sa condition, comment l'éprouve-t-elle, dans quel univers se trouve-t-elle enfermée, quelles évasions l...Savoir plus
Simone de Beauvoir (1908-1986) ha pasado a la historia como una de las figuras del siglo xx más comprometidas con los problemas de la sociedad occiden...Savoir plus
Dans La force de l'âge, Simone de Beauvoir a raconté comment, de 1935 à 1937, elle a écrit Quand prime le spirituel, son premier livre, resté longtemp...Savoir plus
Desde que se conocieron en la Sorbona en 1929 -hecho que la autora definiría como "el acontecimiento fundamental de mi existencia"- hasta la muerte de...Savoir plus
Déception politique et « malentendu » sentimental s’entrecroisent, nouant histoire individuelle et Histoire collective. Par ses qualités propres comme...Savoir plus
Les adversaires de l'existentialisme prétendent qu'une philosophie de la liberté est a priori incapable de proposer une morale. Du moment que nous som...Savoir plus
Venez découvrir les Mémoires d'une jeune fille rangée, l'autobiographie de Simone de Beauvoir, grâce à une analyse littéraire de référence. Écrite par...Savoir plus
Après une première partie consacrée à la vieillesse du point de vue de l'extériorité, c'est-à-dire sous ses angles biologique, ethnologique, historiqu...Savoir plus
- Vous garder ? Je vous garderais toute ma vie ! dit-il. Il m'avait jeté ces mots avec une telle violence que je chavirai dans ses bras. J'embrassai s...Savoir plus
Le récit des dix dernières années de compagnonnage de Simone de Beauvoir avec Jean-Paul Sartre. La condition physique du philosophe est abordé sans fa...Savoir plus
Une réflexion qui s'ouvre sous l'égide de deux figures antiques, Pyrrhus, un roi assoiffé de conquêtes, et Cinéas, son sage conseiller, dans laquelle ...Savoir plus
Un fragment du journal que Simone de Beauvoir tint dès sa jeunesse et qui complète la correspondance avec Sartre qui date de la même période.Savoir plus
First published in 1967, this book consists of three short novellas on the theme of women's vulnerability - in the first, to the process of ageing, in...Savoir plus
- Dis-moi pourquoi tu rentres si tard. Il n'a rien répondu. - Vous avez bu ? Joué au poker ? Vous êtes sortis ? Tu as oublié l'heure ? Il continuait à...Savoir plus