Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
52 activités pratiques pour aider les parents à identifier les émotions de leurs enfants, les traduire avec des mots et les transformer ainsi en de vé...Savoir plus
Sensibiliser les enfants aux questions écologiques Alors que le modèle de nos sociétés et l'impact des humains sur l'environnement sont au coeur de l'...Savoir plus
Aurèle est un petit papillon aux mille couleurs. Un jour, son amie Mia, la libellule, lui fait remarquer que ses couleurs disparaissent petit à petit....Savoir plus
J'aide mon enfant à s'épanouir à l'école L'école est le lieu central des apprentissages, et ce pendant plus d'une décennie. Aider son enfant à s'y épa...Savoir plus
4,95 €
Date de disponibilité inconnue
Retrait en magasin dans 2 h.
¤ Fiches outils ¤ Conseils pratiques ¤ Astuces et exemples L'éducation positive dans la salle de classe On entend beaucoup parler de l'éducation posit...Savoir plus
Handisport, on adore ! Des lectures bienveillantes pour lire à son niveau et découvrir la relation à l'autre. Que se passe-t-il quand les élèves, doué...Savoir plus
J'ai confiance en toi Chaque individu vient au monde avec une petite graine de confiance en soi . À chacun de nous (parents, éducateurs, enseignants.....Savoir plus
Por una educación sin género ni estereotipos Educar a todos por igual, con independencia del sexo de cada uno, es una de las principales inquietudes d...Savoir plus
Enseignante, l'auteure propose un programme annuel de méditation de pleine conscience pour permettre aux enfants de développer leur bien-être, amélior...Savoir plus
Horreur ! Froideur ! Poil aux fleurs ! Quand Cumulo se fait mal, Lala la larme intervient avec ses copines de la brigade des pleurs. Savais-tu, toi, q...Savoir plus
14,95 €
Livraison 1 à 4 semaines
Aurèle est un petit papillon aux mille couleurs. Bientôt, Aurèle aura une petite soeur. Il a hâte de la rencontrer. Mais d'autres sentiments se mêlent...Savoir plus
Chère maman, Cet oracle vous offre la possibilité de tirer chaque jour ou chaque fois que vous en ressentez le besoin une carte « ressource » vous pro...Savoir plus
65 outils pour sensibiliser les enfants aux grandes thématiques environnementales et les encourager à agir au quotidien. De la maison à l'école en pas...Savoir plus
Mélie et Zaz sont soeur et frère. Alors qu'ils baladent le chien de leur voisine, ils découvrent une grotte et sont transportés dans le passé, à l'épo...Savoir plus
Après le succès de Moi aussi, j'ai des droits, consacré aux droits des enfants, Soline Bourdeverre-Veyssiere et Julie Zeitline proposent, dans ce nouv...Savoir plus
J'accompagne les émotions de mon enfant Vous êtes parfois perturbé(e) par les crises de vos enfants ? Vous avez du mal à comprendre leurs sauts de joi...Savoir plus
Nous avons tous et toutes un point commun sur cette planète : nous avons au moins une mère ! Est-ce que je garde cet enfant ? Vais-je l'aimer ? Commen...Savoir plus
L'auteure présente l'outil Ancrer (Agréable, nourrissant, court & calme, ressourçant, en conscience, réalisable) destiné aux mères de famille éprouvan...Savoir plus
Pourquoi un album sur les droits des enfants ? Pour changer le regard que l'on porte sur l'enfant, cet être humain en construction. Pour que les enfan...Savoir plus
Le village de Carabistouille est touché par une pluie de gros mots. Les habitants cherchent une solution adaptée pour lutter contre ce fléau inattendu...Savoir plus
Aurèle est un petit papillon aux mille couleurs. Un jour, son amie Mia, la libellule, lui propose de jouer à faire la liste de toutes les personnes qu...Savoir plus
Une étoile qui ne brille pas ? Quelle drôle d'idée ! Pourtant, c'est bien ce qui attriste L'étoile Stella le jour de son anniversaire. Saperlipopette ...Savoir plus
14,95 €
Livraison 1 à 4 semaines