Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
Retrait gratuit dans votre magasin Club
7.000.000 titres dans notre catalogue
Payer en toute sécurité
Toujours un magasin près de chez vous
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Salut, moi c'est Pénélope ! C'est mon premier jour au collège de Berrybrook. Au lieu de respecter les règles de survie, j'ai préféré : M'écrouler sur ...Savoir plus
La autora de Raritos vuelve a deslumbrarnos con una nueva historia sobre un chico que tiene que aprender a ser valiente. #Raritos ¿Qué significa ser v...Savoir plus
Contrairement à ses rêves les plus fous, Jensen doit lutter au collège pour passer une bonne journée : esquiver les camarades les plus cruels ou encor...Savoir plus
C'est le premier jour de Pénélope dans son nouveau collège. Elle veut se faire des amis, tout en restant discrète, mais elle s'écroule sur Jaime, l'in...Savoir plus
Norma 1 para sobrevivir en el cole:No dejes que los abusones sepan que existes. Norma 2 para sobrevivir en el cole:Encuentra gente con intereses simil...Savoir plus
In his daydreams, Jensen is the biggest hero that ever was, saving the world and his friends on a daily basis. But his middle school reality is VERY d...Savoir plus
Jorge seems to have it all together. He's big enough that nobody really messes with him, but he's also a genuinely sweet guy with a solid, reliable gr...Savoir plus
Comme Jorge est grand et massif, les élèves ont tendance à avoir peur de lui alors même qu'il est très gentil. Olivia et Garett veulent l'aider à sort...Savoir plus
Plan your months, learn how to draw, write your journals, and read brand-new short stories! The fourth book of the Berrybrook Middle School series, Di...Savoir plus
Cardinal rule #1 for surviving school: Don't get noticed by the mean kids.Cardinal rule #2 for surviving school: Seek out groups with similar interest...Savoir plus
Although Whit and Wisty's magic and their control over it have matured, they still find themselves helpless to prevent The One Who Is The One from des...Savoir plus
Salut, moi c'est Jensen Un jour, je serai astronaute à la NASA et je sauverai l'humanité d'une invasion de zombies. Mais avant ça, je dois apprendre à...Savoir plus
Betrayed by one of their own, the Hunters have become the hunted as their hideaway is invaded by a pack of ravenous werewolves! But it'll take more th...Savoir plus
Jorge seems to have it all together. He's big enough that nobody really messes with him, but he's also a genuinely sweet guy with a solid, reliable gr...Savoir plus
Salut, moi c'est Jorge ! Je suis au collège de Berrybrook avec mes deux meilleurs amis un peu dingues, Olivia et Garett. Je suis dans l'équipe de base...Savoir plus
In the Night Realm, vampires, shifters, weirns, and other night things passing for human prowl the streets... but they still have to go to school! Ail...Savoir plus
À la tombée du jour, le monde des humains laisse place au royaume de la nuit. Vampires, métamorphes et autres créatures prennent le contrôle du monde ...Savoir plus
Cardinal rule #1 for surviving school: Don't get noticed by the mean kids.Cardinal rule #2 for surviving school: Seek out groups with similar interest...Savoir plus
Betrayed by one of their own, the Hunters have become the hunted as their hideaway is invaded by a pack of ravenous werewolves! But it'll take more th...Savoir plus
Felicity's sure she's going to do something big. Exactly what is still a mystery, but she'll figure it out. Her sister, Letty, teases Felicity that sh...Savoir plus
Salut, moi c'est Felicity ! Un jour, je ferai quelque chose de grandiose ! Mais quoi ? Cela reste un mystère. Peut-être que je serai autrice de bande ...Savoir plus
Comme Jorge est grand et massif, les élèves ont tendance à avoir peur de lui alors même qu'il est très gentil. Olivia et Garett veulent l'aider à sort...Savoir plus
Ailis et Na'ya sont deux élèves moyennes d'une école du Royaume de la Nuit. Après avoir remarqué le comportement étrange d'un camarade de classe et la...Savoir plus
It's Christie's second year at the Lakeside Anime Convention and the drama picks up right where it left off in Dramacon volume one! With her new partn...Savoir plus