Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Gabriel et ses copains, les Cavaliers de l'apocalypse comme ils se surnomment eux-mêmes, terrorisent le lycée en jugeant et en humiliant les filles. L...Savoir plus
16,00 €
Livraison 4 à 6 jours ouvrables
Retrait en magasin dans 2 h.
Adaptant son podcast consacré à la mort, l'auteure brise les tabous autour de la mort, du deuil et des rites funéraires en revenant sur les croyances,...Savoir plus
Vénère « Parce que je suis une femme, j'ai peur de sortir seule la nuit, de porter des vêtements qui me plaisent, d'exprimer mon opinion ou mes émotio...Savoir plus
De nos jours, la fascination pour le morbide, ce n'est plus vraiment un secret inavouable... Découvrez 150 anecdotes macabres, bizarres ou incroyables...Savoir plus
Ève, Diane, Lily et Morgane, quatre lycéennes ordinaires, sont en révolte : l'orme multicentenaire du porc municipal est en passe d'être abattu. Face ...Savoir plus
Après les succès de ses précédents livres sur les règles, la sorcellerie ou encore la mort, Taous Merakchi (aka Jack Parker) revient à ses premiers am...Savoir plus
Tous les jours, Océane, une élève de collège ordinaire, doit faire face aux jugements et aux moqueries de certains garçons qui se permettent de commen...Savoir plus
16,00 €
Date de disponibilité inconnue
Retrait en magasin dans 2 h.
A travers son expérience relatée avec franchise, l'auteure dénonce le patriarcat et la domination masculine dont les effets délétères n'ont pas dispar...Savoir plus
A travers son expérience relatée avec franchise, l'auteure dénonce le patriarcat et la domination masculine dont les effets délétères n'ont pas dispar...Savoir plus
Taous signifie « paon » en kabyle. D'ailleurs, à l'école, Taous Merakchi a longtemps fait la roue. Mais un jour, les moqueries ont terni ses plumes ir...Savoir plus
Feu de camp Entendez-vous ce feu qui crépite ? Distinguez-vous, parmi les ombres qui s'agitent au coin de votre oeil, le visage d'un fantôme inconnu ?...Savoir plus
Vénère « Parce que je suis une femme, j'ai peur de sortir seule la nuit, de porter des vêtements qui me plaisent, d'exprimer mon opinion ou mes émotio...Savoir plus
L'auteure se met en quête de la signification de son prénom, qui veut dire paon, duquel elle dresse un portrait, tout autant banal que mythologique. E...Savoir plus
Collégienne ordinaire, Océane subit un harcèlement quotidien de la part de ses camarades. La situation empire lorsque quatre garçons de sa classe crée...Savoir plus
Cette éphéméride s'effeuille jour après jour. Détachez les fiches et conservez-les précieusement. Le cinéma nous fait rire, pleurer, réfléchir ou rêve...Savoir plus