Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Bonjour! Moi, c’est Camille! Danser, c’est ma grande passion! Aujourd’hui, c’est la première fois que je vais à un nouveau cours de ballet-jazz dans u...Savoir plus
Get into the groove! Charlie is buzzing! She's just had her first ever modern dance class! It's so much better than stuffy old ballet-except that the ...Savoir plus
A girl tries to choose between fitting in and playing the game she loves in Basketball Blues by Thalia Kalkipsakis, the eleventh book of the Go Girl! ...Savoir plus
Bec loves swimming, and she loves being the fastest in the class! But when she joins junior squad, Bec discovers there's more to swimming than just wi...Savoir plus
Je m’appelle Emma et j’adoooore la gymnastique! J’en fais depuis que je suis toute petite et j’ai toujours été très douée. Mon entraîneur m’a même dit...Savoir plus
On your mark! Get set! Kiss?! Becky and her friends love playing tag at recess. Then one day they make up a new rule that ruins everything: Whoever ge...Savoir plus
Snip! Snip! Cassie is convinced her big sister hates her. First, Hillary cuts off Cassie's hair (so she won't look like such a "baby!"). Then she stop...Savoir plus
Aburrida de sus clases de ballet, Carla convence a sus padres para matricularse en una academia de baile moderno. Pero conectar con sus nuevas compañe...Savoir plus
It already lies dormant within you: the ability to move within time. In 2084, three teenagers discover the secret to time travel. At first their jumps...Savoir plus
Phoebe is learning to debate and learning to handle her feelings for a crush When Phoebe gets onto the junior debating team with straight-A student Ja...Savoir plus
DREAM BIG! Gemma loves gymnastics, and she might actually have a chance at competing at the Olympic level one day. But she's just had the worst class ...Savoir plus
Alex is taught a hard lesson about the difference between having friends and being on a team Alex is excited to be playing on a netball team with her ...Savoir plus