Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Ma vie sans gravité Comment devient-on le plus jeune Français à partir vers la Station spatiale ? Comment passer de sa Normandie natale aux pas de tir...Savoir plus
9,90 €
Livraison sous 2 jours ouvrables
Retrait en magasin dans 2 h.
Ein Appell aus dem All Atemberaubende Aufnahmen aus dem All. Ergänzt um astronomische Fakten, meditative Betrachtungen und Infos zum Leben auf der ISS...Savoir plus
Des mers aux villes, des terres cultivées aux montagnes en passant par les forêts et les fleuves, T. Pesquet présente une sélection de clichés photogr...Savoir plus
Des mers aux villes, des terres cultivées aux montagnes en passant par les forêts et les fleuves, T. Pesquet présente une sélection de clichés photogr...Savoir plus
Terre(s) Étrange de se demander ce que font mes proches au moment même où je les prends en photo depuis l'espace... C'est sous un angle délibérément a...Savoir plus
« À vous de joindre votre trait à celui de la nature... » Découvrez 30 coloriages issus des sublimes photographies de Thomas Pesquet. Reproduisez-les ...Savoir plus
« Sur cette photo en noir et blanc, je joue dans un carton, l'air très concentré, coupe au bol et col en V. Un premier vaisseau spatial, fabriqué par ...Savoir plus
Un documentaire sur la Terre pour sensibiliser les plus jeunes aux enjeux environnementaux tels que la déforestation, la pollution et la fonte des gla...Savoir plus
Un documentaire sur la Terre pour sensibiliser les plus jeunes aux enjeux environnementaux tels que la déforestation, la pollution et la fonte des gla...Savoir plus
Ma vie sans gravite Comment devient-on le plus jeune Français à partir vers la Station spatiale ? Comment passer de sa Normandie natale aux pas de tir...Savoir plus
Ma vie sans gravité Comment devient-on le plus jeune Français à partir vers la Station spatiale ? Comment passer de sa Normandie natale aux pas de tir...Savoir plus
Take a trip around Earth, with a front-row seat on the International Space Station and an astronaut as your guide. The Earth in Our Hands is a work of...Savoir plus
* Un emocionante tributo a las maravillas de la naturaleza.* Un alegato magistral a la conciencia colectiva frente al cambio climático.* Mares, ríos, ...Savoir plus
Un retour sur la vie de l'astronaute français, qui rend compte de son enfance en Seine-Maritime, de ses deux missions sur l'ISS en 2017 et 2021, de sa...Savoir plus
« La Terre est notre oasis. Il faut la protéger. » Embarquez avec Thomas Pesquet à bord de la Station spatiale internationale ! Découvrez les missions...Savoir plus
19,95 €
Livraison 1 à 4 semaines
Retrait en magasin dans 2 h.
« Ma compagne arrive encore à gérer mes départs dans l'espace, ça va... Mais ma mère, elle ne peut pas regarder. Un truc qui disparaît dans les flamme...Savoir plus
Un retour sur la vie de l'astronaute français, qui rend compte de son enfance en Seine-Maritime, de ses deux missions sur l'ISS en 2017 et 2021, de sa...Savoir plus
Mers, fleuves, îles, déserts, montagnes, villes ... D'avril à novembre 2021, l'astronaute Thomas Pesquet a photographié, depuis la Station spatiale in...Savoir plus
Mers, fleuves, îles, déserts, montagnes, villes... D'avril à novembre 2021, l'astronaute Thomas Pesquet a photographié depuis la Station spatiale inte...Savoir plus
Un calendrier mural avec les photographies et les textes de l'astronaute français. Les droits d'auteur sont reversés à l'association Aviation sans fro...Savoir plus