Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Lolita « Lolita, lumière de ma vie, feu de mes reins. Mon péché, mon âme. Lo-lii-ta : le bout de la langue fait trois petits pas le long du palais pou...Savoir plus
«Lolita, lumière de ma vie, feu de mes reins. Mon péché, mon âme. Lo-lii-ta : le bout de la langue fait trois petits pas le long du palais pour taper,...Savoir plus
10,40 €
Livraison sous 2 jours ouvrables
Retrait en magasin dans 2 h.
A farcical detective story and a profoundly refractive tale about a Russian émigré living in prewar Berlin who commits suicide after being humiliated ...Savoir plus
Professor Timofey Pnin, late of Tsarist Russia, is now precariously perched at the heart of an American campus. Battling with American life and langua...Savoir plus
'He did us all an honour by electing to use, and transform, our language' Anthony Burgess 'Look at the harlequins ... Play! Invent the world! Invent r...Savoir plus
Der zweite Band der Werkausgabe enthält Vladimir Nabokovs frühe, ursprünglich auf russisch erschienenen Romane "Lushins Verteidigung"(1929/1930), "Der...Savoir plus
Le succès de Lolita (1955) a parfois occulté l’immense oeuvre littéraire, polymorphe et multilingue de Vladimir Nabokov. Au-delà des dix-sept romans q...Savoir plus
Vladimir Nabokov, einer der großen Erzähler unseres Jahrhunderts, erinnert sich an das verlorene Paradies seiner Kindheit, das Leben im vorrevolutionä...Savoir plus
De Amerikaanse romans 1969-1974 Ada (1969, vertaling René Kurpershoek), Doorzichtige dingen (1972, vertaling Sjaak Commandeur) en Let op de Harlekijn ...Savoir plus
Ce premier volume va de Machenka à l'Invitation au supplice, c'est-à-dire de 1926 à 1938, période où s'opère, en huit romans, une "transmigration verb...Savoir plus
Vladimir Nabokov's earliest major work, written when he was twenty-four, is a full-length play in verse of Shakespearean beauty and richness. The stor...Savoir plus
One of the best-loved of Nabokov's novels, Pnin features his funniest and most heart-rending character. Serialized in The New Yorker and published in ...Savoir plus
An autobiography of Vladimir Nabokov. It presents recollections - of his comfortable childhood and adolescence, of his rich, liberal-minded father, hi...Savoir plus
Albinus, un respetable crítico de arte, se enamora de la joven Margot. Pero aparece una tercera persona: Axel Rex, un joven y cínico artista. Y cuando...Savoir plus
Gut sechzig Texte Vladimir Nabokovs aus der gesamten Zeit eines russisch-amerikanischen Schriftstellerlebens in fünf Ländern, entstanden zwischen 1921...Savoir plus
La verdadera vida de Sebastian Knight, publicada en 1941 y Barra siniestra, aparecida en 1947, recibieron encomiables elogios de la crítica, pero tuvi...Savoir plus
Dans un régime totalitaire que l'on devine être l'Union soviétique, Cincinnatus est enfermé en prison dans l'attente de l'exécution de la sentence pro...Savoir plus
Written in mischievous and magically flowing prose, this is Nabokov's 'other' great love story; with some of Lolita's perversity and much more playful...Savoir plus
Vladimir Nabokov (1899-1977) stamt uit een Russicshe aristocratische familie die, met achterlating van al haar bezittingen, in 1917 naar het Westen vl...Savoir plus
"Le château d'Ardis (les ardeurs et les arbres d'Ardis), voila le leitmotiv qui revient en vagues perlées dans Ada, vaste et délicieuse chronique, don...Savoir plus
The state has been recently taken over and is being run by the tyrannical and philistine 'Average Man' party. Under the slogans of equality and happin...Savoir plus
Vladimir Nabokov's early novel is the dazzling story of the coarse, strange yet oddly endearing chess-playing genius Luzhin. Discovering his prodigiou...Savoir plus
La jeune Magda de Chambre obscure préfigure déjà l'illustre Lolita. Femme-enfant à la fois destructrice et insignifiante, elle entre dans la vie de so...Savoir plus
'I remain in unchanged admiration for this bold, headstrong, carefree undertaking, a first novel published when the author was twenty-five, which prov...Savoir plus