Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
La bonne couleur Nouvelle nuit d'angoisse et d'insomnie. Mais c'est l'heure. Max a la gorge sèche et les tripes nouées. Plus que quelques secondes... ...Savoir plus
5,25 €
Livraison sous 2 jours ouvrables
Retrait en magasin dans 2 h.
La fille qui n'aimait pas les fins Maya est une amoureuse des livres. Elle en a déjà cent trente-quatre ! Sa mère, qui ne peut pas lui acheter tous le...Savoir plus
7,95 €
Livraison 1 à 2 semaines
Le professeur de musique - Quelque chose ne va pas, Simon ? s'inquiéta Bella. - C'est sidérant, vraiment sidérant ! - Quoi donc ? - Écoute bien la fic...Savoir plus
5,75 €
Livraison 1 à 4 semaines
« C'est drôle, Sacha, comme en si peu de temps, tu as pris de la place dans ma tête. Parfois je me demande si tu existes vraiment, si tu n'es pas seul...Savoir plus
5,20 €
Livraison 1 à 4 semaines
« Et je me retrouve dans la rue ensoleillée avec une petite vieille accrochée à mon bras. Normal, je suis son guide... Si les copains me voyaient... J...Savoir plus
Thomas, un adolescent, a perdu ses jambes après un accident et doit vivre dans un fauteuil roulant. Il trouve du réconfort auprès de Mia, une adolesce...Savoir plus
Samy, 15 ans, est agressé parce qu'il est juif. Il souhaite partir vivre en Israël et réussit à convaincre ses parents pour qu'il s'installe à Tel-Avi...Savoir plus
Lettres à Dolly Six mois nous séparent encore, Dolly. C'est long, je le sais. Mais nous en viendrons à bout, tu verras. Je t'écrirai le plus souvent p...Savoir plus
Foggy Island, Écosse Plus de doutes pour Rose et Virginia : le gentil Niven a bien été assassiné il y a cinq ans ! Par qui ? Et pourquoi ? Surveillées...Savoir plus
Elsa n'a jamais eu le courage de parler de sa propre famille à sa fille Judith. A la mort de son père, Elsa retourne dans la propriété familiale, la C...Savoir plus
Je ne veux voir ni entendre personne. Même le chant des oiseaux m'est insupportable. Leurs sautillements de branche en branche me vrillent les nerfs. ...Savoir plus
Simon et sa cousine Déborah passent le mois de juillet à la Datcha, la maison de famille. En fouillant dans le grenier, ils tombent sur une étrange ph...Savoir plus
Sacha envoie des e-mails, comme des bouteilles à la mer, à des adresses imaginaires. Jusqu'au jour où Macha lui répond. Au fur et à mesure de leurs éc...Savoir plus
Albert, depuis la disparition de sa femme, vit seul avec son chat Hector. Misanthrope, il n'a de contact qu'avec Zaïna, sa femme de ménage. Un jour Za...Savoir plus
Remarqué pour son sérieux et ses résultats scolaires, Momo est admis dans un internat d'excellence qui vient d'ouvrir ses portes. Il est inquiet, bien...Savoir plus
L'Heure des mamans - C'est bientôt l'heure des mamans ! annonce la maîtresse. « L'heure des mamans, l'heure des mamans... N'importe quoi ! » se dit no...Savoir plus
Momo est maintenant en sixième. Il rêve toujours de devenir écrivain, si bien qu'il a décidé d'apprendre par coeur tous les mots du dictionnaire ! Mai...Savoir plus
Nouveau collège, nouveaux mensonges ! Quand le scoot qu'elle va recevoir à son anniversaire fictif, c'est ce n'est pas son père décédé dans la jungle ...Savoir plus
Junior, collégien en 4e, doit présenter en classe une personnalité qui a tenté de changer le monde. A la lumière des violences policières, de la mort ...Savoir plus
Dolly, la grand-mère de Rebecca, est emprisonnée pour six mois. Pour garder le lien avec celle qui lui manque, Rebecca entreprend une correspondance a...Savoir plus
Nathan, un instituteur de CM2, a du mal à passionner ses élèves pour la lecture. Au retour de ses vacances, il organise un concours où chaque élève dé...Savoir plus
Le collège do Simon, élève do 3 e , organise une sortie au Strithof, seul camp de concentration nazi sur le sol français. En manque d'accompagnateurs,...Savoir plus
15,95 €
Livraison sous 2 jours ouvrables
A 12 ans, Mylène connaît une période chahutée entre la séparation de ses parents et les brimades que lui fait subir un groupe de filles de sa cité. Ma...Savoir plus
À Paris sous l'Occupation 1942. Depuis deux ans, les Allemands occupent Paris. Parce qu'elle est juive, Clara porte l'étoile jaune cousue sur sa jolie...Savoir plus