Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Le monde selon Sisun « Présentateur : Madame Shim Sisun, vous êtes la seule à vous opposer farouchement au culte des ancêtres. Vous refuseriez que vos...Savoir plus
22,90 €
Livraison 1 à 4 semaines
Retrait en magasin dans 2 h.
En 1778, le soleil de la prospérité brille sur l'ancien royaume coréen de Joseon, mais plus la lumière est vive et éclatante, plus l'obscurité est pro...Savoir plus
En 1944, au Mandchoukouo, le général Yamada Otôzo commande l'armée d'occupation japonaise face aux Russes. De son côté, Chen, un cuisinier chinois de ...Savoir plus
Jin-yi consacre sa vie à l'étude des primates. Un soir, elle participe au sauvetage d'une bonobo échappée d'une villa en flammes et, alors qu'elle la ...Savoir plus
Un agent secret infiltré à Séoul depuis vingt ans est brusquement rappelé en Corée du Nord. Il a vingt-quatre heures pour se décider, en un compte à r...Savoir plus
La nuit, dans la solitude rassurante de son appartement, Jang Yeong-min, trader obsessionnel à qui la réussite sourit, aime n'avoir qu'à actionner sa ...Savoir plus
- Qu'est-ce que vous mijotez au lieu de travailler ? - Vous êtes... ? - Votre chef. Vous savez pas saluer ? Au début des années 2000, la crise financi...Savoir plus
Regroupe des romans de taille moyenne dont l'auteur fit lui-même la compilation au seuil de la quarantaine. Dans la postface de l'édition coréenne, il...Savoir plus
Frère Jean se remémore l'année de ses vingt-huit ans, lorsqu'il vivait dans une abbaye bénédictine en Corée du Sud, décidé à consacrer son existence à...Savoir plus
Voici une comédie brillante qui est aussi une histoire d'amour résolument non conformiste. Quand un fan du Real Madrid plutôt conventionnel tombe éper...Savoir plus
- « Alors comme ça, tu l'as raccompagnée chez elle à vélo et, une fois rentré chez toi, tu t'es endormi devant la télé. » - « Ton histoire ne tient pa...Savoir plus
A Séoul, Bong-gu et sa mère sont à la recherche de leur père et mari disparu quelques années plus tôt. Ils font quelques intéressantes rencontres de p...Savoir plus
Le jour où Mini-Taupe rencontre une tortue toute timide, c'est le début d'une grande histoire ! Car sur le chemin qui les mène vers le vaste océan, mi...Savoir plus
Bonjour, je m'appelle Dannbi ! Je suis coréenne et je vis en France avec ma famille J'adore l'école mais depuis que Lucas, un de mes camarades, s'est ...Savoir plus
Mini-Taupe rencontre une boule de neige et tente d'en faire sa meilleure amie en la métamorphosant en ours. Lorsque son compagnon disparaît, Mini-Taup...Savoir plus
Nos amis de l'Ecole des Chats sont repartis pour de nouvelles aventures ! Ils sont cinq amis, cinq élèves de l'Ecole des Chats, qui apprennent la magi...Savoir plus
Célèbre écrivaine coréenne, Shim Sisun est décédée depuis bientôt dix ans. Afin de lui rendre un dernier hommage, ses enfants se rendent à Hawaï, où e...Savoir plus
Si le rôle de la mer est de faire des vagues, mon rôle à moi est de penser à toi. Depuis que nous avons été séparées, je ne t'ai jamais oubliée, pas m...Savoir plus
Regroupe des romans de taille moyenne dont l'auteur fit lui-même la compilation au seuil de la quarantaine. Dans la postface de l'édition coréenne, il...Savoir plus
Le jour d'Apophis est arrivé, ce jour sinistre où le dieu des Ténèbres doit se réveiller de son long sommeil de deux mille ans. Pendant que Minjun et ...Savoir plus
Le jardin Paralysé après un accident de voiture ayant causé la mort de sa femme, Ogui est cloîtré chez lui sous la tutelle d'une belle-mère étrange. C...Savoir plus
Printemps 1975. Le dictateur sud-coréen Park Chung-hee a besoin de détourner l'attention de son opinion publique, mobilisée contre une nouvelle consti...Savoir plus