Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Lors d'un voyage au coeur de l'Alaska, cinq adolescents s'égarent près d'une ancienne base militaire. Ils croient en profiter pour vivre une aventure ...Savoir plus
En rentrant un soir de son travail, un garde-forestier guyanais ramène à son fils Abel un anaconda blessé. Abel décide de le soigner et de le garder, ...Savoir plus
« Alors la chinetoque, tu veux la jouer Lara Croft ? » J'ai la rage. Depuis le soir maudit, je regarde en boucle la vidéo de mon agression qui tourne ...Savoir plus
Coupable ? Élona vient d'avoir 18 ans et ses copains Jules, Kev et Gwendal lui ont préparé une surprise. Mais l'anniversaire tourne au cauchemar. Quel...Savoir plus
Lambert Amayota vit en Guyane, dans la forêt tropicale. Banni de son village pour sorcellerie, il part sur le fleuve aux trousses des jaguars, des che...Savoir plus
« Je me tenais dans le fond de la cage. J'aurais voulu pousser le mur de béton et passer au travers des barreaux. J'ai fermé les yeux. J'aurais voulu ...Savoir plus
Contes créoles évoquant les légendes des Wayanas ou des Galibis qui ouvrent les portes de l'imaginaire : des histoires de morts et vivants, d'esprits ...Savoir plus
Parker, un Californien d'origine cherokee qui rêve de devenir chanteur, et Maria Rosa, une Brésilienne d'origine palikur, emmènent le lecteur jusqu'au...Savoir plus
Guyane 1916. Bagne de Saint-Laurent-du-Maroni. Juliette, 16 ans, est la fille du commandant du pénitencier. Elle est fiancée à un officier deux fois p...Savoir plus
Jacques Moreno espérait réaliser ses rêves d'exotisme en débarquant en Guyane. Avec Charles Müller, un Guyanais d'adoption d'origine alsacienne, il al...Savoir plus
30 septembre 1923. Benjamin, 16 ans, est condamné au bagne à perpétuité... Transporté à Saint-Laurent-du-Maroni en Guyane, il découvre la vie du bagne...Savoir plus
Lambert Amayota vit en Guyane, dans la forêt tropicale. Banni de son village pour sorcellerie, il part sur le fleuve aux trousses des jaguars, des che...Savoir plus
Tom participe à une compétition de judo en Guyane. Il gagne un coffret de grande valeur, remis par un homme d’affaires louche. Mais l’homme est assass...Savoir plus
Dans une famille adepte des gestes anti-gaspillage, une petite fille offre à son petit frère son vieux doudou, qui devient un doudou partagé.Savoir plus
14,90 €
Livraison 1 à 4 semaines
Retrait en magasin dans 2 h.
Comme Nour, nous avons voulu écrire un récit et lancer notre bouteille à la mer pour que d'autres prennent conscience du drame humain que représentent...Savoir plus
« Uluwalipo éprouva un étrange sentiment : si cet homme n'était autre qu'un Esprit des bois ? Il savait que les Yoloks pouvaient se transformer à lois...Savoir plus
Le réveil de Zagapoï Au coeur de la forêt amazonienne, en Guyane, une mission scientifique destinée à éradiquer les moustiques tourne mal. Le Genibe ,...Savoir plus
Moins que rien Éliette frissonne. Elle a froid malgré la tiédeur de la nuit tropicale. Peut-être a-t-elle de la fièvre. Elle n'est qu'une petite « lap...Savoir plus
Contes créoles évoquant les légendes des Wayanas ou des Galibis qui ouvrent les portes de l'imaginaire : des histoires de morts et vivants, d'esprits ...Savoir plus
Les aventuriers de la Gorgone-Pourpre Alerte au Pôle Nord Bienvenue à bord de la Gorgone-Pourpre, magnifique trois-mâts qui parcourt les mers du globe...Savoir plus
Quelque chose a changé Ce matin les couleurs les chants et les rires s'envolent doucement comme à l'automne les feuilles mortes emportées par le vent ...Savoir plus