Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
En raison de l'affluence sans précédent, votre commande online avec livraison à domicile peut actuellement prendre un peu plus de temps que prévu. Besoin de quelque chose d'urgence ? Choisissez de retirer dans un magasin avec du stock. Nos magasins vous accueillent à bras ouverts !
Retrait gratuit dans votre magasin Club
7.000.000 titres dans notre catalogue
Payer en toute sécurité
Toujours un magasin près de chez vous
En raison de l'affluence sans précédent, votre commande online avec livraison à domicile peut actuellement prendre un peu plus de temps que prévu. Besoin de quelque chose d'urgence ? Choisissez de retirer dans un magasin avec du stock. Nos magasins vous accueillent à bras ouverts !
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Je bent een amateurdracoloog in de wereld van Wyrmspan, een plaats waar draken in alle vormen, afmetingen en kleuren door de lucht vliegen. Graaf een ...Savoir plus
Laat je betoveren door de magische wereld van Potion Explosion! Dit opwindende spel neemt je mee op een reis door een toverdranklaboratorium, waar je ...Savoir plus
Duik in de hilarische wereld van Mimiq Farm, een spel speciaal voor de jongere spelers waarin je kaarten van andere spelers imiteert om de meeste sets...Savoir plus
Ontdek 24 dagen lang spannende puzzels in de EXIT Adventskalender - De Verdwenen Hollywood-Ster. Deze bijzondere adventskalender combineert een meesle...Savoir plus
Maak regenbogen van 6 verschillende kleuren. Gebruik hiervoor jouw kaarten… of de achterkant van de kaarten van je tegenspeler! Je weet in het begin n...Savoir plus
Bestuur in dit coöperatieve bordspel voor 2 spelers een passagiersvliegtuig en vorm een team piloten! Coördineer je acties en probeer je vliegtuig suc...Savoir plus
Neem de uitdaging aan om een hele buurt in de stad te transformeren in het spannende spel Cities! Als stedenbouwkundige ben jij verantwoordelijk voor ...Savoir plus
Betreed de wereld van Nunatak, waar spelers samenwerken om een piramide te bouwen in het midden van een berg ijs. Maar wees gewaarschuwd, dit is geen ...Savoir plus
Uitdagend puzzel- en escape room-spel. In dit deel van EXIT krijgen de spelers de opdracht om een verdwenen schilderij van Vincent van Gogh op te spor...Savoir plus
Bouw jij het mooiste kunstwerk met behulp van kaarten? Of kun jij van grote afstand dobbelstenen in een doos gooien? Ben jij die alleskunner? Elke ron...Savoir plus
Word deel van het sprookjesboek en ga drie uitdagingen aan: kies je sprookjesfiguren, stel hen in een slagenspel op de proef en verzamel waardevolle p...Savoir plus
In het spannende kaartspel Pompen of Verzuipen draait alles om het behouden van je reddingsbanden terwijl je de uitdaging aangaat om de meeste punten ...Savoir plus
EXIT Kids: Raadselplezier met Monsters is een bijzondere variant van EXIT. In deze versie voor kinderen vanaf 5 jaar hebben hongerige monsters alle ko...Savoir plus
Het Café de Paris heeft inmiddels ontelbare jaren gezorgd voor momenten van zorgenvrije ontspanning en heerlijke mogelijkheden om in een bruisende sta...Savoir plus