Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Der zeitgenössische Kunstmarkt erfährt durch die steigende Bedeutung von Kunst als Investitionsobjekt große Aufmerksamkeit. Gleichzeitig herrscht auf ...Savoir plus
Das Werk verbindet aktuelle Erkenntnisse wissenschaftlicher Studien mit Erfahrungen der Unternehmenspraxis zur Steuerung des Innovationserfolges. Bezu...Savoir plus
Das Einzelhandelsumfeld ist geprDas Einzelhandelsumfeld ist geprägt durch einen stark zunehmenden Konkurrenzdruck mit sinkenden Preisen und Margen. Tr...Savoir plus
Die Frage, wie die Bevölkerung zu einer gesunden Lebensmittelauswahl zu bewegen ist, hat für die Industrieländer eine besondere Relevanz. Ein umstritt...Savoir plus
In zahlreichen Unternehmen wird der Preis vornehmlich als ein operativ-taktisches Marketing-Instrument eingesetzt, um kurzfristige Erfolgsbeiträge, wi...Savoir plus
Witty, surprising, refined, and, above all, truly unforgettable. A compendium of the best new visual identities that stand out from the crowd in chall...Savoir plus
This book brings together experts from different areas to show how creativity drives design and innovation in different kind of businesses. It present...Savoir plus
Universal access to information and communication technologies represents an indispensable prerequisite for people with impairments' equal participati...Savoir plus
Dieses Buch ist eine kompakte Einführung in das Thema Multisensorisches Marketing. Paul Steiner untersucht die marketingspezifische Relevanz des mensc...Savoir plus
This work examines the topic of EDLP versus Hi-Lo pricing strategies in retailing. Based on a comprehensive conceptual examination of pricing strategi...Savoir plus
This edited volume explores how fashion brands deal with legacy by looking at the preservation of heritage and knowledge and how this builds a bridge ...Savoir plus
Today, more orders are being placed on the web than ever before. Sales in global e-commerce are rising unstoppably and steeply upwards. In this book, ...Savoir plus
Für die Erzielung langfristiger Spenderbeziehungen ist das Vertrauen eines Spenders in eine Nonprofit-Organisation von zentraler Bedeutung. Dabei kann...Savoir plus
Die Autoren Christoph Maier und Timo Abid sind überzeugt: Niemand muss das Rad neu erfinden. Schonungslos ehrlich und mit einem Augenzwinkern berichte...Savoir plus
Die Welt des Marketings ist so unüberschaubar wie die schier unendliche Vielzahl an neuen Produkten, die jeden Tag auf den Markt kommen. Dadurch sind ...Savoir plus
Dieses essential beschreibt, wie Unternehmen mithilfe von Archetypen besonders gute Geschichten erzählen können. Der Schwerpunkt liegt auf der Kreatio...Savoir plus
Small business marketers don't need to understand technical minutia of websites or the high-level social media strategies of national consumer brands....Savoir plus
"55% OFF for Bookstores! Discounted Retail Price NOW!!" Are your customers a business owners who want scale-up their business and operate as a success...Savoir plus
Kai Rippe untersucht die integrierte Pre-Merger-Perspektive von Käufer- und Zielmarke und stellt ein Verfahren zur Messung des identitätsbasierten Mar...Savoir plus
"55% OFF for Bookstores! Discounted Retail Price NOW!!" Are your customers a business owners who want scale-up their business and operate as a success...Savoir plus
"55% OFF for Bookstores! Discounted Retail Price NOW!!" There's no need to reinvent the wheel! Are your customers looking for achieving financial free...Savoir plus
The ultimate branding playbook for professional women, packed with practical wisdom and hard-earned insights. You're the face of your brand. You've wo...Savoir plus
"55% OFF for Bookstores! Discounted Retail Price NOW!!" Is your customer a business owner who want to scale-up the business and operate as a successfu...Savoir plus