Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Reborn 2064. La Terre n'est plus habitable. Seuls les plus riches ont pu se payer le transfert vers Reborn, la nouvelle planète. Pour offrir à leur fi...Savoir plus
8,50 €
Livraison 1 à 4 semaines
Retrait en magasin dans 2 h.
Ils comptent sur moi Je ne les abandonnerai pas Je ne crois plus en rien Je m'en remets à lui Mon coeur vacille La terre tremble La guerre est inéluct...Savoir plus
24,95 €
Livraison sous 2 jours ouvrables
Soixante-treize ans après le Labyrinthe, la survie de l'espèce humaine est menacée. Sur l'île où se sont installés les rescapés du Labyrinthe vit Isaa...Savoir plus
8,30 €
Livraison 1 à 2 semaines
Quand Thomas reprend connaissance, sa mémoire est vide, seul son nom lui est familier... Il se retrouve entouré d'adolescents dans un lieu étrange, à ...Savoir plus
8,30 €
Livraison 1 à 2 semaines
La dixième édition annuelle des Hunger Games s'ouvre par la Moisson. Au capitole, Coriolanus Snow, 18 ans, est pour la première fois mentor des jeux. ...Savoir plus
25,00 €
Livraison sous 2 jours ouvrables
Tally aura bientôt 16 ans. Comme toutes les filles de son âge, elle s'apprête à subir l'Opération et à intégrer la caste des Pretties. Dans ce futur p...Savoir plus
8,30 €
Livraison 1 à 2 semaines
Dans un futur sombre, sur les ruines des États-Unis, un jeu télévisé est créé pour contrôler le peuple par la terreur. Douze garçons et douze filles t...Savoir plus
8,30 €
Livraison 1 à 2 semaines
Juliette est enfermée dans une forteresse sans pouvoir parler ni toucher quelqu'un. Son monde est régi par un organisme tout-puissant, le Rétablisseme...Savoir plus
Mon pouvoir est chaos Je suis leur unique espoir Ils veulent me posséder Personne ne peut m'atteindre Ils me-traquent Je suis insaisissable Ils me cro...Savoir plus
24,95 €
Livraison 1 à 2 semaines
Terrienne Tout commence sur une route de campagne... Après avoir reçu un message de sa soeur, disparue depuis un an, Anne se lance à sa recherche et.....Savoir plus
6,70 €
Livraison 1 à 4 semaines
Après le succès des derniers Hunger Games, le peuple de Panem est impatient de retrouver Katniss et Peeta pour la Tournée de la victoire. Mais pour Ka...Savoir plus
8,30 €
Livraison 1 à 2 semaines
Novak est en fuite, poursuivi par deux Individus. Il a Scarlett avec lui, l'intelligence artificielle de son brightphone, qui connaît tout de lui et l...Savoir plus
5,10 €
Livraison 1 à 2 semaines
Virus L.I.V. 3 ou la mort des livres Le gouvernement des Lettrés a interdit les écrans et décrété la lecture obligatoire. Face à cette tyrannie, les Z...Savoir plus
6,60 €
Livraison 1 à 2 semaines
Thomas en était sûr, la sortie du labyrinthe marquerait la fin de l'épreuve. Mais, à l'extérieur, il découvre un monde ravagé. La terre est dépeuplée,...Savoir plus
8,30 €
Livraison 1 à 2 semaines
Dans les années 60, la conquête spatiale tient le monde entier en haleine. Alors que chacun cherche à être le premier à établir un contact avec les ex...Savoir plus
16,00 €
Date de disponibilité inconnue
Cinq destins un seul choix Tris vit dans un monde post-apocalyptique où la société est divisée en cinq factions. À 16 ans, elle doit choisir son appar...Savoir plus
8,70 €
Livraison 1 à 2 semaines
Je me suis réveillée en hurlant. Jamais de ma vie je n'avais poussé un tel cri, jamais. J'ai coupé court aux questions de mes parents qui ont déboulé ...Savoir plus
7,50 €
Livraison 1 à 4 semaines
LX18 Redoutable soldat, LX18 est le fruit d'un traitement génétique et hormonal qui l'a privé de toute capacité émotionnelle. C'est un Altéré. Lui et ...Savoir plus
7,60 €
Livraison 1 à 4 semaines
Dévoré d'ambition, poussé par la compétition, il va découvrir que la soif de pouvoir a un prix C'est le matin de la Moisson qui doit ouvrir la dixième...Savoir plus
9,50 €
Livraison 1 à 2 semaines
Le cercle des 17 Michael Vey possède des superpouvoirs. D'un seul geste, il peut envoyer des décharges électriques de plusieurs milliers de volts. Pra...Savoir plus
8,10 €
Livraison 1 à 2 semaines
Quelques siècles après le grand zéro, les humanimaux dominent le monde. À la suite d'une catastrophe climatique sans précédent, les animaux ont été fo...Savoir plus
18,00 €
Livraison 1 à 2 semaines
Tally est enfin devenue une sublime Pretty. Tout le monde l'apprécie et son petit copain est craquant. Mais au coeur de cette vie de fête, de luxe hig...Savoir plus
8,30 €
Livraison 1 à 2 semaines
L'histoire de quatre avant sa rencontre avec tris Lors de sa cérémonie du choix, un jeune altruiste se dresse contre sa famille et sa faction en rejoi...Savoir plus
7,80 €
Livraison 1 à 2 semaines
Autre monde L'alliance des trois New York, de nos jours. Un blizzard exceptionnel s'abat sur la ville et plonge ses habitants dans le noir. D'étranges...Savoir plus
18,00 €
Livraison 1 à 2 semaines