Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Face à des défis croissants, les entreprises, grandes ou petites, doivent naviguer dans un univers compétitif exigeant flexibilité, stratégie et innovation.
100 fiches pour comprendre la gestion, rédigé par une experte reconnue en sciences de gestion et enseignante en management, stratégie et marketing à l’Université de Toulon, est le guide indispensable pour appréhender les fondamentaux de la gestion tout en s’armant des outils nécessaires à l’action.
Ce livre propose : • une approche structurée et accessible : 100 fiches thématiques pour explorer des concepts clés tels que la stratégie, l’innovation, la gouvernance ou la gestion des risques ; • un équilibre entre théorie et pratique : des exemples concrets, des analyses stratégiques et des outils adaptés à des contextes variés ; • une perspective contemporaine : les enjeux actuels comme la digitalisation, la durabilité et les innovations managériales.
Organisé autour de dix grandes thématiques, notamment la stratégie, les ressources humaines, le marketing, la logistique et l’entrepreneuriat, cet ouvrage répond aux attentes des étudiants, professionnels et curieux cherchant à élargir leurs connaissances et compétences en gestion d’entreprise. Explorez, apprenez et devenez acteur du changement dans le monde des affaires.