Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Livres
  3. Sciences humaines
  4. Economie & Management
  5. Management
  6. 100 fiches pour comprendre la stratégie d'entreprise

100 fiches pour comprendre la stratégie d'entreprise EBOOK

Paul Chiambaretto, Frédéric le Roy, Anne-Sophie Fernandez, Audrey Rouyre
Ebook | Français
14,99 €
+ 14 points
Format
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

100 fiches pour comprendre et maîtriser les connaissances essentielles et plurielles en stratégie d'entreprise.

Dans l’environnement concurrentiel actuel, de plus en plus global et digital, la stratégie d’entreprise occupe une place prépondérante. Les 100 fiches pour comprendre la stratégie d’entreprise se présentent comme un ouvrage essentiel pour tout étudiant ou manager désireux de pénétrer l’univers complexe et passionnant de la stratégie d’entreprise.


Destiné à éclairer, à inspirer et à outiller la nouvelle génération de managers et de leaders, ce livre aborde, à travers une série de fiches thématiques, les concepts fondamentaux, les modèles stratégiques éprouvés et les dernières innovations dans le domaine de la stratégie d’entreprise.


Cet ouvrage s’adresse principalement aux étudiants en sciences de gestion en leur fournissant une base solide et une compréhension claire des enjeux stratégiques contemporains.


Au-delà des connaissances académiques, l’ouvrage a vocation à préparer les étudiants aux défis réels du monde des affaires, en favorisant une compréhension profonde de la manière dont les stratégies se conçoivent et évoluent dans un environnement toujours plus incertain et complexe.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
260
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782749557182
Date de parution :
14-11-24
Format:
Ebook
Protection digitale:
Digital watermarking
Format numérique:
ePub

Les avis