•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

100 fiches pour comprendre le marketing

Ulrike Mayrhofer
Livre broché | Français
23,90 €
+ 47 points
Format
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description


100 fiches pour comprendre le marketing

Les pratiques et les outils du marketing évoluent constamment. Les entreprises peuvent ainsi développer de nouvelles approches pour créer de la valeur et satisfaire les clients.

Cet ouvrage propose une présentation synthétique et complète du marketing, intégrant la dimension digitale. Il offre une vision actualisée des pratiques et des outils utilisés, qui sont illustrés par de nombreux exemples.

Les fiches sont organisées autour de dix thématiques : effectuer un diagnostic ; collecter des informations ; analyser les comportements de consommation ; comprendre la stratégie d'entreprise ; définir la stratégie marketing ; développer la politique de produit et de marque ; déterminer la politique de prix ; choisir la politique de distribution ; élaborer la politique de communication ; envisager une politique marketing spécifique.

Ce livre s'adresse aux étudiants en BTS, BUT, licence et master (formation initiale et continue), aux étudiants préparant un concours avec une épreuve marketing et aux professionnels souhaitant actualiser leurs connaissances en marketing.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
264
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782749552415
Date de parution :
21-06-22
Format:
Livre broché
Dimensions :
160 mm x 240 mm
Poids :
470 g

Les avis