En raison d'une grêve chez bpost, votre commande pourrait être retardée. Vous avez besoin d’un livre rapidement ? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
En raison de la grêve chez bpost, votre commande pourrait être retardée. Vous avez besoin d’un livre rapidement ? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
36,15 €
+ 72 points
Format
Livraison 1 à 2 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description


Steve Rogers est un vrai patriote qui veut défendre son pays et le reste du monde contre les troupes nazies. Servant de cobaye pour le programme « Opération Renaissance », le frêle Rogers se transforme en un homme aux capacités physiques exceptionnelles.

Sous le costume de Captain America, il incarne la liberté depuis la Deuxième Guerre mondiale et est aujourd'hui le chef des Avengers.

Choqué par l'invasion nazie de la Seconde Guerre mondiale, le jeune patriote américain Steve Rogers décide de servir de cobaye pour le programme « Opération Renaissance » du docteur Erskine. Il devient alors... Captain America ! Après des années passées en animation suspendue dans les glaces arctiques où l'ont retrouvé les Avengers, la Légende Vivante est aujourd'hui celui qui incarne avec le plus de force et de panache la liberté et la justice.

Créé par Jack Kirby et Joe Simon en 1941 pour Timely Comics (l'ancien nom de Marvel Comics), Captain America rejoint ensuite l'univers Marvel de Stan Lee et du même Kirby dans les années 1960, pour le plus grand plaisir des lecteurs. Et après quatre ans dans le titre Taies of Suspense, Cap devient le protagoniste de sa propre série régulière qui paraît encore aujourd'hui.

En 1981 et 1982, J.M. DeMatteis et Mike Zeck réalisent des épisodes qui bouleversent la vie de Captain America et de son entourage. Ces récits figurent parmi les plus réussis et mémorables du titre. Les deux artistes accompagneront le héros jusqu'à la fin de l'année 1984.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
288
Langue:
Français
Collection :

Caractéristiques

EAN:
9791039132176
Date de parution :
19-02-25
Format:
Livre broché
Dimensions :
180 mm x 270 mm
Poids :
1024 g

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.