
Impitoyable et assoiffé de sang, Carnage, l'alter ego de Cletus Kasady, considère Spider-Man comme son ennemi juré. Issue du symbiote extraterrestre de Venom, cette créature possède les mêmes capacités surhumaines que son illustre prédécesseur mais, contrairement à son « grand frère », elle n'a aucun sens de l'honneur.
Lorsqu'un fragment du symbiote alien d'Eddie Brock fusionne avec l'ancien compagnon de cellule de ce dernier, le tueur en série Cletus Kasady, cela donne naissance à l'individu le plus dérangé et sanguinaire que Spider-Man ait jamais affronté. Baptisé Carnage, il n'a qu'une idée en tête : éliminer tous ceux qui ont le malheur de croiser sa route.
Comme son « aîné » Venom, Carnage est introduit par David Michelinie et Mark Bagley dans les pages de la série Amazing Spider-Man. Il incarne le méchant par excellence et l'ennemi juré du Tisseur avant de devenir la tête d'affiche de mini-séries et de séries mensuelles.
Entre 1991 et 1993, Carnage se retrouve au coeur d'un long crossover arachnéen. L'épopée est écrite et illustrée par de nombreux artistes dont David Michelinie et Mark Bagley.
Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.