Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

46 bonnes pratiques en UX design

les fondamentaux de la psychologie digitale

Liv Danthon Lefebvre
Livre broché | Français
29,00 €
+ 58 points
Format
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description


Un livre de référence pour la conception

Ce livre expose les ressorts psychologiques d'une expérience digitale engageante, impactante et séduisante. Dans sa préface, Nabil Thalmann nous livre un résumé du contenu de cet ouvrage : « Cette édition propose un tour complet de toutes les facettes à prendre en compte lorsqu'on conçoit une expérience et des dispositifs numériques (mais pas uniquement) : non seulement les règles de base ergonomiques et de mise en scène de l'information et de fonctionnalités, mais aussi le storytelling, la manière de susciter l'engagement, la surprise et les émotions, la manière d'exploiter la gamification, le principe de réciprocité ou de la preuve sociale, le modèle mental, l'arc dramatique, etc. Il s'agit de sortir de la simple interface pour prendre en compte les autres éléments de l'expérience qu'on souhaite proposer. »

Cette troisième édition est enrichie d'une nouvelle partie sur les manières de créer de la valeur avec le design digital. Pour être un bon designer, le faire-savoir est aussi important que le savoir-faire. Savoir communiquer, savoir co-construire, savoir s'appuyer sur d'autres compétences, savoir développer la maturité de son entreprise sont autant de compétences nécessaires tout au long d'une carrière de designer UX.

Que vous soyez designer UX, responsable innovation, produit ou marketing, CEO, développeur ou chargé de clientèle, ce livre vous apportera une grille d'analyse pour la conception et des pistes pour élargir votre palette de solutions.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782416016424
Date de parution :
26-09-24
Format:
Livre broché
Dimensions :
190 mm x 230 mm
Poids :
594 g

Les avis