Après le succès de la nouvelle (>60 000 lecteurs), découvrez 99 filles, le roman!
Alex Fostine est coach en séduction, le meilleur de Paris. Dragueur compulsif, il multiplie les conquêtes. Avec Sonia, Alex a l'intuition d'une belle rencontre, mais ses sentiments naissants n'empêchent pas le play-boy de continuer le game, d'autant qu'il est sur le point de franchir la barre symbolique des 100 filles.
Après quelques mois d’une relation passionnée, Sonia découvre l’infidélité d’Alex. Sa désillusion est terrible, et sa colère, immense. Au hasard d’une séance de shopping, elle remarque un petit voodoo shop caché derrière les Galeries Lafayette. Avec l’approbation de ses deux plus proches amies, Sonia décide de se venger d’Alex en lui jetant un sortilège. Elle souhaite le voir prendre une apparence conforme à ce qu’il est au plus profond de son être : un porc. Une bête.
Bien entendu, c’est juste pour se défouler. La belle ne croit pas un instant à ces histoires de sorcellerie. De son côté, Alex va être obligé d’y croire, car pour se libérer du charme, il va devoir obtenir le pardon de toutes celles qu’il a trompées.
Concernant l'auteur: Aurélien Poilleaux est né en 1980. Grand amateur de cinéma, il obtient un diplôme de réalisateur audiovisuel en 2001 et poursuit une carrière dans les mondes aventureux de la télévision et du journalisme pendant une dizaine d’années.
Aurélien écrit plusieurs courts-métrages. Il en tourne quelques-uns, mais finit par se tourner vers l’écriture littéraire pour donner vie à ses personnages et à ses intrigues. Aurélien a écrit une vingtaine de nouvelles. Plusieurs de ses histoires sont publiées dans la collection Pause-nouvelle. Parmi les textes qu'il met en ligne, une nouvelle attire l'attention du public, 99 filles, qui dépasse les 5 000 téléchargements par mois. De nombreux commentaires de lecteurs amènent alors Aurélien à envisager une version longue de 99 filles. Cette comédie romantique et fantastique librement inspirée du mythe de la Belle et la Bête est son premier roman.
Texte intégral