Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Letterpress printing may be technologically obsolete, but to paraphrase Mark Twain, reports of its death have been greatly exaggerated. In fact, a quick survey of the stationery trade would suggest that we are living in a new golden age of letterpress jobbing and card manufacturing. Letterpress continues to grow in popularity as a hobby, and also as a specialty printing service. It remains a viable business opportunity for creative and courageous entrepreneurs, but the contemporary letterpress printer faces an entirely different marketplace and a whole new layer of practical concerns than her predecessors in the trade. Today's printers are concerned with restoring, maintaining, and working around the limitations of aging machinery that cannot be readily replaced. They are working with digital typography, polymer plates, and fixed-based systems, in addition to traditional hand-set type and worn, antique cuts. Marketing channels have changed along with the tools of the trade, as the Internet has opened up new opportunities for reaching customers. This book offers a broad overview of the contemporary letterpress business, from the practical aspects of printing to standard business practices. The first part deals with the practical aspects of acquiring, restoring, maintaining, and operating a letterpress, while the second part is designed for those who already have some printing experience and are considering launching a letterpress business of their own.