Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
Retrait gratuit dans votre magasin Club
7.000.000 titres dans notre catalogue
Payer en toute sécurité
Toujours un magasin près de chez vous
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
This book brings together the insights from three different areas, Information Seeking and Retrieval, Cognitive Psychology, and Behavioral Economics, and shows how this new interdisciplinary approach can advance our knowledge about users interacting with diverse search systems, especially their seemingly irrational decisions and anomalies that could not be predicted by most normative models. The first part "Foundation" of this book introduces the general notions and fundamentals of this new approach, as well as the main concepts, terminology and theories. The second part "Beyond Rational Agents" describes the systematic biases and cognitive limits confirmed by behavioral experiments of varying types and explains in detail how they contradict the assumptions and predictions of formal models in information retrieval (IR). The third part "Toward A Behavioral Economics Approach" first synthesizes the findings from existing preliminary research on bounded rationality and behavioral economics modeling in information seeking, retrieval, and recommender system communities. Then, it discusses the implications, open questions and methodological challenges of applying the behavioral economics framework to different sub-areas of IR research and practices, such as modeling users and search sessions, developing unbiased learning to rank and adaptive recommendations algorithms, implementing bias-aware intelligent task support, as well as extending the conceptualization and evaluation on IR fairness, accountability, transparency and ethics (FATE) with the knowledge regarding both human biases and algorithmic biases. This book introduces a behavioral economics framework to IR scientists seeking a new perspective on both fundamental and new emerging problems of IR as well as the development and evaluation of bias-aware intelligent information systems. It is especially intended for researchers working on IR and human-information interaction who want to learn about the potential offered by behavioral economics in their own research areas.