Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
This study focus on the budget hotels in Lampung. The ratio of star hotels to non-star hotels in Lampung is 1:22, which is quite a surprising ratio. This research is to achieve a better understanding on how these non-star hotels survive in the harsh competition with the homogenous competitors. It is focused on the strategies throughout the different characteristics, business performance and operation management on the hotels. It is important for future development of Lampung in terms of business prospects and the local economy, as the budget hotels are responsible to accommodate mostly business travelers. Primary research was conducted using open-ended questionnaires, followed by interview and site observation. The 10 participants of the research were the official representatives of the budget hotels in Lampung. Qualitative method was being implemented because it was more ideal to investigate in depth for a small group of budget hotels. The overall data were being analyzed thoroughly to investigate the individual strategy. The results show that the budget hotels in Lampung have a lot of similarities in terms of characteristic, operation management and the business performance.