Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
A Critical Realist's Theological Method explores a systematic theology method grounded in critical realism in the wake of Alister McGrath, Imre Lakatos, Nancey Murphy, N. T. Wright, and Dale Allison. Kennard surveys philosophical and traditional theological approaches for contributions and limitations in order to set out a method for theology and science. Kennard extends this method to a Thiselton-Ricoeur hermeneutic that can fund insightful exegesis and Biblical theology in the wake of Ladd, Dunn, Vos, and Goldingay. This Biblical theology method is illustrated by wisdom literature, the traditional reef of the discipline and then developed for the contributions toward systematic theology as Gabler had originally envisioned. With contextualized Scripture sourcing most of the content for systematic theology the trajectory is shown in the subtitle Returning the Bible and Biblical Theology to be the Framer for Theology and Science. The method is exampled in exegesis of creation texts which frame possibilities for science. Likewise, Biblical theology frames a bio-ethics integration of psychology and theology setting out a transactional model for psychological recovery with University of Chicago professor Paul Holmes. A theology for peer review and work is also framed.