Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
The Chinese educational system stresses a variety of academic areas that include development of student character and personal orientations. One such area is the emphasis on human communication processes. This book offers a cross-cultural understanding of human communication objectives within the Chinese educational system. Wang Lei, Ph.D. (Beijing Normal University, 2011) is an Associate Professor & Executive Deputy Dean at the Chinese National Institute for Education Assessment and Deputy Director, Assessment Research & Development, National Education Examinations Authority, Chinese Ministry of Education. She is the National Project Manager of the Program for International Student Assessment (PISA) China. Jim Schnell, Ph.D. (Ohio University, 1982) is a Professor of Social & Behavioral Sciences at Ohio Dominican University. He retired from the USAFR, at the rank of Colonel, and his final 14 years were as an Assistant Air Attache to China. Schnell is a Fulbright Scholar and has taught at the University of Cincinnati, Miami University, Ohio State University and universities in China and Cambodia.