Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Eleanor Vere Boyle (1825-1916), who re-created the gardens of Huntercombe Manor in Berkshire in the 1870s, was a talented artist as well as an author, illustrating both poetry and books for children. Coming from an aristocratic family, and in later life a friend of Queen Alexandra, she produced sketches and watercolours admired by Ruskin and Landseer, and Tennyson and Bulwer Lytton contributed to her anthologies of poetry. One of a number of late nineteenth-century female writers on gardens (many of whose works have been reissued in this series), she was interested in the natural history of the garden rather than in botanical principles. This work, published in 1895, describes the sights, sounds and smells of her garden through the seasons of 1894, with frequent digressions on the weather, birds and animals, the folklore connected with individual plants, literary references, and observations on other gardens visited, in both Britain and Europe.