Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Here is a doorway through which readers will sneak a peak at the academy-its exterior and interior spaces. There is much within the academic environment that can invite entry or obstruct movement. With this text, doors have been opened for novice scholars and new faculty, as well as experienced academicians and administrators. Each chapter has an aperture on vital mentoring issues (such as productive learning within groups, developing effective marketing and networking strategies, and creating successful student-centered programs) that, together, provides a broader perspective on the professoriate. Readers are guided through the process of becoming successfully mentored, largely by entering into viable relationships and learning the art of receiving and giving. The various mentoring formats described provide exposure to a wide range of options that readers can mindfully act upon; these also demonstrate the value of learning within one-to-one systems and group contexts. Finally, readers are given access to guarded secrets about graduate school, not only concerning unspoken norms but also the 'hidden curriculum' of the academy and of mentor's expectations. The mentoring concepts and practices narrated have all been tested in real-life settings. Further, the chapters' case scenarios and analyses are supported with data collected from multiple sources_documents, surveys, and interviews_including the Writers in Training (WIT), a long-standing doctoral cohort. Dozens of graduate students in education in particular, as well as faculty and administrators have contributed to this work.