Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
A Great, Silly Grin opens at the 1960 Edinburgh Festival, where a staggeringly inspired satirical revue called Beyond the Fringe startled a public steeped in the polite, bland banality of the 1950s. From there it is a short trip to the coffee bars of London, where the appearance of a scruffy yellow pamphlet calling itself Private Eye overturned the way Britons looked at their world. The apotheosis of the satire boom, and the progenitor of so many American comedy acts, was the groundbreaking BBC television program "That Was the Week That Was," which combined elements of sketch comedy and evening-news broadcast to produce something essential, hilarious, and, on occasion, scandalous. Humphrey Carpenter's history of this tumultuous and exciting era introduces us not only to the people involved in its creation--Peter Cook, Dudley Moore, Michael Frayn, Jonathan Miller, Alan Bennett, and David Frost--but also their routines and sketches.