Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
The UK’s most influential food and drink journalist shoots a few sacred cows of food culture. Buying ‘locally’ does no good. Farmers’ markets are merely a lifestyle choice. And ‘organic’ is little more than a marketing label, way past its sell by date. This may be a little hard to swallow for the ethically-aware food shopper but it doesn’t make it any less true. And now the UK’s most outspoken and entertaining food writer is ready to explain why. Jay Rayner combines personal experience and hard-nosed reportage to explain why the doctrine of organic has been eclipsed by the need for sustainable intensification; and why the future lies in large-scale food production rather than the cottage industries that foodies often cheer for. From the cornfields of Illinois to the killing lines of Yorkshire abattoirs, Rayner takes us on a journey that will change the way we shop, cook and eat forever. And give us a few belly laughs along the way.