Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
""A History of Booksellers: The Old and the New"" is a comprehensive account of the evolution of the bookselling industry from its early beginnings to the 19th century. Written by Henry Curwen and first published in 1873, the book explores the history of bookselling, from the days of the ancient Greeks and Romans to the emergence of modern bookselling in the 19th century. The book covers a wide range of topics, including the development of the printing press, the role of booksellers in the spread of knowledge and ideas, the rise of the book trade in Europe and America, and the impact of technological advancements on the industry. It also delves into the lives of some of the most prominent booksellers of the time, including John Dunton, John Newbery, and Richard Bentley.Curwen's writing style is engaging and informative, making the book accessible to both scholars and general readers. He provides a wealth of information about the history and culture of bookselling, and his insights into the industry are still relevant today. ""A History of Booksellers: The Old and the New"" is an essential read for anyone interested in the history of books and the book trade.This scarce antiquarian book is a facsimile reprint of the old original and may contain some imperfections such as library marks and notations. Because we believe this work is culturally important, we have made it available as part of our commitment for protecting, preserving, and promoting the world's literature in affordable, high quality, modern editions, that are true to their original work.