Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Being a Description of the Rivers Witham and Welland and Their Estuary, and an Account of the Reclamation, Drainage, and Enclosure of the Fens Adjacent Thereto
A respected hydraulic engineer, William Henry Wheeler (1832-1915) established himself as an authority in the fields of low-lying land reclamation and drainage, embanking, and the improvement of tidal rivers and harbours. First published in 1868, Wheeler's historical work on the Fens of South Lincolnshire is reissued here in its much expanded second edition of 1896. It discusses in detail the reclamation of the fenland in the late eighteenth and early nineteenth centuries. The coverage includes a history of each of the districts, the Acts of Parliament involved, the pumping machinery used, the management of the highways and waterways, the agriculture and geology of the area, and the costs associated with the whole reclamation project. Another of Wheeler's works, The Drainage of Fens and Low Lands (1888), is also reissued in this series. The books remain a rich source of information for local historians and civil engineers.