Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
This book presents an alternative way of perceiving both formal schooling and teacher education. It challenges the educational community to examine the current practice of education and suggests a transforming alternative. Using the methodology and writing style of auto ethnography, the author has investigated an internship, in which interns were given room to negotiate their role, make mistakes, form relationships, and come to know the work of teachers. They were encouraged to become thinkers and were nurtured in their state of 'becoming' by mentors. As a result of this study a new model of teacher education, known as 'The Transformism model', is suggested. This involves the evolution of student teachers from a 'me view' perception to a 'worldview' perception. This model is not about training people to be teachers but is about the education of teachers through the adoption of adult learning and the incorporation of "Choice Theory". A new form of educational politics and practice is proposed where people come together in community; share their beliefs and knowledge, their likes and dislikes, their differences and their similarities in openness and with hope for a better world.