Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
THE BOOKThe 23 March 2018 issue of the Weekend Courier (PNG) pays tribute to Chris Owen in the following terms: "I do not know of one other culture whose children will inherit a film heritage such as the one Chris Owen has given to the people of Papua New Guinea." Pascale Bonnemère has transcribed a series of long conversations she had with Chris Owen, between 2013 and 2017, which paint a vivid picture of the life and work of this dedicated author of the most famous films on the country (e.g. The Red Bowmen, Man without Pigs, Tukana and Bridewealth for a Goddess). Completed by contextual information and photographs from his archives, the present volume constitutes a valuable testimony on a key period in the history of Papua New Guinea as experienced by a committed left-wing expatriate who spent almost 40 years of his life there and became a child of the country.THE SERIESThe aim is to provide a conduit for the publication of studies on the Island of New Guinea, with its two established political divisions, but will also include other associated patterns of islands.It will enable contributions from new knowledge workers-with their dissertations-and from established scholars. As there are numerous scholars who would like better coverage of the areas in which they have explored-as a tribute to the people they have worked with-as well as local scholars who understand the importance of their unique areas. It is felt that the approaches being trialed in the visual anthropology part of the series as area studies will bring a wider attention to the remarkable nature of the island.The first volumes will be on modes of communication: oral history and folklore, and the emergence of a local literature. While the representation of all disciplines is welcome, comparative and whole island studies would be of great interest as well. For this, collaborative works or edited volumes may be needed.It will allow for academic publications of a more preliminary kind-rather than exhaustive monographs, which are becoming more and more impossible to produce.Where is the knowledge we have lost?