Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
An outstanding leader in England's twentieth-century musical renaissance, Ralph Vaughan Williams (1872-1958) sought inspiration in English folk song and in the sights and sounds of his native country. A London Symphony, the composer's most colorful orchestral work and his own favorite among his first six symphonies, features echoes of street sounds and cries, including a Cockney accordion and the chimes of Big Ben. Nevertheless, Vaughan Williams wrote of this symphony, "The music is intended to be self-expressive and must stand or fall as 'absolute music.'" Its successful fulfillment of his ambition has been widely agreed upon since its 1914 debut. The composer revised the music in subsequent years, but in 1951 -- while reworking the orchestration of his other symphonies -- he left this work alone, perhaps reluctant to tamper further with its profound originality, rich and picturesque scoring, and balanced structure. Musicians and music lovers will appreciate this inexpensive and authoritative edition of Vaughan Williams' masterpiece.