Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

A Matter of Trust:

Connecting Teachers and Learners in the Early Childhood Classroom

Carollee Howes, Sharon Ritchie
Livre broché | Anglais | Early Childhood Education | n° 84
34,95 €
+ 69 points
Livraison 1 à 2 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Increasingly, teachers report that the young children who enter their classrooms are difficult to manage. This perception is supported by alarming statistics on the number of children growing up in difficult life circumstances. In this volume, the authors draw on their experiences as a developmental psychologist and as a teacher educator to provide ways for teachers to create positive child-teacher relationships and classroom climates.

This forward-looking volume:

  • Applies attachment theory to child-teacher relationships, maintaining that a child's ability to learn depends on negotiating a trusting relationship with the teacher.
  • Explores strategies that teachers can use to foster positive student behavior and build successful classroom communities.
  • Provides narrative examples from early childhood classrooms serving primarily low-income children of color.
  • Uses stories from exemplary classrooms as well as those in which teachers are struggling with relationships.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
192
Langue:
Anglais
Collection :
Tome:
n° 84

Caractéristiques

EAN:
9780807742648
Date de parution :
19-09-02
Format:
Livre broché
Format numérique:
Trade paperback (VS)
Dimensions :
159 mm x 233 mm
Poids :
272 g

Les avis