Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
The Bible appears to teach that suffering is inevitable; but does suffering originate with, or glorify God? Should enduring chronic sickness be considered an essential part of such suffering? And while God may use it as a punishment to unbelievers and the willfully disobedient, does He send it upon Christians, or should we consider it as being primarily from a diabolical source? Is there a tension between receiving divine healing by faith and relying on medical and surgical means? Is there a reason to expect that healing should occur in a miraculous and instantaneous fashion through a spoken word or a touch, in a similar manner to the healing accounts recorded in the New Testament? A Question of Healing attempts an answer to these fundamental questions about suffering and healing before examining how this theology in turn dictates the practices of those churches and organisations that are engaged in the Christian healing ministry and how the healing ministry operates within local churches, dependent upon those church's beliefs. Paul Shields then goes on to identify some hindrances to healing by addressing further questions such as, What are the issues that limit the success of our healing ministries? How does the attitude of a sick individual hinder or prevent a healing taking place? Is it usually God's will to bring healing or not? A Question of Healing of necessity takes a look at the pastoral problem associated with an individual not being healed, despite the attempts, the faith and often the pronouncements, of the faithful, before finally asking the question: Has the Church uniquely offended the person of the Holy Spirit such that certain of the gifts that He bestows have been effectively withheld? If so, can this condition be restored through renunciation and repentance? The book includes a number of personal testimonies of healing that illustrate the theological arguments being made and also seeks to answers questions such as: Was Jesus ever sick? Did Jesus pray for the sick or simply deal with the disease? Does God deal with injuries differently than sicknesses and diseases?