Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Teaching is a very rewarding profession but it has its stressful elements too. Inspections, assessments, reports, workshops are all potentially stressful areas. The purpose of the present study was to measure the stress of Elementary teachers. The questionnaire was consisted on different sections; the factors of stress for the teachers, effects of stress and techinques which are used by the teachers to relieve their stress. After the analysis of data, results showed that the stress factor decreased the teachers' efficiency. The most stressful item for the teachers was students' less attention in English learning.The other causes were pronunciation and grammar problems, lack of vocabulary, lesson plannig, work sheets and training etc. The most common effects of stress on teachers were 'fast heart beat', 'headache' and 'exhausted' respectively. Stress relief items used by the teachers were 'saying prayer', 'reading newspapers' and 'talking to friends & family members' respectively. Stress should be decreased with proper guidance, training, workshops relating English teaching, disciplines and full attention of the teachers to English language and their profession.