Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Livres
  3. Sciences humaines
  4. Economie & Management
  5. Management
  6. A Study on Online Buying Behavior of Youth in Maharashtra

A Study on Online Buying Behavior of Youth in Maharashtra

A comparative study between Pune & Nagpur

Vinay Kumar
Livre broché | Anglais
68,95 €
+ 137 points
Livraison sous 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

India is a country of youth. The major consumers of online shopping are youth. There is rare quality literature available to study the online buying behavior of youth in India. The 'trust' & 'perceived risk' are an important elements of buying behavior. How perceived risk & trust interplay during online shopping of youth? How the youth in India shop online? How perceived risk & trust interplay during their online shopping? What they buy? How frequently they buy? How much maximum value they buy? How they consume internet? From where they access internet? Who does not shop? What are the reasons for they do not shop? The study on perceived risk and trust in Indian subcontinent is very less. If any study is there it mainly talks about either trust or perceived risk. Combined interplay of both the constructs on online buying behavior is rare. This book is trying to answer the above questions with special reference to Maharashtra state of India.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
232
Langue:
Anglais

Caractéristiques

EAN:
9783330032699
Format:
Livre broché
Dimensions :
150 mm x 220 mm

Les avis