Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Livres
  3. Sciences humaines
  4. Sciences humaines & sociales
  5. Sociologie
  6. A Teaching Method for Brain-Injured and Hyperactive Children

A Teaching Method for Brain-Injured and Hyperactive Children

A Demonstration-Pilot Study

William M Cruickshank, Frances A Bentzen, Frederick H Ratzeburg
Livre relié | Anglais | Contributions in Afro-American & African Studies | n° 6
103,45 €
+ 206 points
Livraison sous 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

The authors have provided an extensive amount of data dealing with an educational program for hyperactive and brain-injured children. The goal of the authors is the better understanding of exceptional children and the development of a method of teaching and a system of education adequate to meet the needs of these children.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
602
Langue:
Anglais
Collection :
Tome:
n° 6

Caractéristiques

EAN:
9780313230714
Date de parution :
24-07-81
Format:
Livre relié
Format numérique:
Genaaid
Dimensions :
156 mm x 234 mm
Poids :
1011 g

Les avis