Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
A View from the Bottom offers a major critical reassessment of male effeminacy and its racialization in visual culture. Examining portrayals of Asian and Asian American men in Hollywood cinema, European art film, gay pornography, and experimental documentary, Nguyen Tan Hoang explores the cultural meanings that accrue to sexual positions. He shows how cultural fantasies around the position of the sexual "bottom" overdetermine and refract the meanings of race, gender, sexuality, and nationality in American culture in ways that both enable and constrain Asian masculinity. Challenging the association of bottoming with passivity and abjection, Nguyen suggests ways of thinking about the bottom position that afford agency and pleasure. A more capacious conception of bottomhood-as a sexual position, a social alliance, an affective bond, and an aesthetic form-has the potential to destabilize sexual, gender, and racial norms, suggesting an ethical mode of relation organized not around dominance and mastery but around the risk of vulnerability and shame. Thus reconceived, bottomhood as a critical category creates new possibilities for arousal, receptiveness, and recognition, and offers a new framework for analyzing sexual representations in cinema as well as understanding their relation to oppositional political projects.