Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Colt, Janie, and Damien were planning a weekend at Zed Games when the real apocalypse canceled their trip. Now the planet is trying to kill them. Evacuation by plane is less than successful. The Piper goes down. They survive, stranded somewhere up the East Coast with all the gear they could ask for but no idea where to go, and natural disasters erupting in every direction.Colt never saw himself as a leader. Now his friends are turning to him to make decisions, but he can't be sure of his answers. He's used to having one foot in two worlds-a Cherokee living in Asheville, three-quarters nerd and one-sixteenth responsible adult-but never in charge. Now he feels the pressure to keep his friends alive while the planet is dying. Janie, a librarian, and Damien, jack of all trades, have some skills between them, but it may not be enough.Scraping from one disaster to the next, Colt and his friends encounter Mab, a punky survivor on her way back to a safe haven in the Canadian wilderness. She invites them to tag along. Recruiting some horses from an abandoned farm, Colt, Janie, and Damien charge into the post-civilized unknown.