Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Impulse said preserve the mess of construction, the unbiblical - carnage. This is my excuse for everything. Intensive and extensive, aboutness convenes across geographies and temporalities, in conversation with interlocutors living and dead, real and imagined. Set against a break-up with God, insomniac nights, and smoke-filled skies, this virgule-infused song of negation is by turns wry, performative, and sober. Threads of self-making are juxtaposed with an ever-unfolding present exposing the limits and possibilities of convergence. Marked by digression, asides, qualifiers, and a substructure of endnotes that together create layers of indeterminacy, aboutness takes the reader from Twin Peaks to Ganesh, Roland Barthes to Catullus, blue flamingoes to Ophelia, Agnes Martin to St Augustine. Haunted by the ghost of the text not realized, this is poetry that resists ossification and refuses to stand still, where the process of production is itself invited to the carnival.