Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
The COVID-19 pandemic. The assault on the U.S. capitol. Global warming. Toxic polarization. These and other factors have created what many in higher education now refer to as "the New Normal." It is a period when many of our former assumptions about higher education-including the reason for going to college itself-are increasingly being called into question. How can administrators and faculty members lead most effectively in this altered landscape of higher education? What has really changed, and what has remained relatively untouched by recent events? In Academic Leadership in the New Normal, Jeffrey L. Buller provides surprising answers to these questions. He traces why the future of higher education has now become much harder to predict and offers suggestions about what academic leaders should do as a result. He concludes that, counter to all expectation, the New Normal is a period when data analysis will be less, not more valuable for making decisions about the future. And he advises colleges and universities on how to prepare the next generation of academic leaders. Jeffrey L. Buller is a senior partner in ATLAS: Academic Training, Leadership, & Assessment Services. After a long career as an academic administrator, he now trains and advises academic leaders all over the world.