Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
The ground stationary measurement devices are barely able to handle the daily traffic volumes and thus there is a high chance they could fail in situations arising from catastrophes or traffic disasters. Therefore, a real-time airborne monitoring system for such unforeseen circumstances was developed in the last years at the German Aerospace Center (DLR). This system has the capacity to estimate road traffic information such as vehicle positions and vehicle velocities by tracking through image sequences. This book focuses on developing a robust and feasible algorithm for automatic estimation of travel times on a motorway from the extracted traffic data using aerial image sequences. The used aerial image time series were captured on the motorways of Cologne and Munich by the airborne monitoring system. The approach for the calculation of travel times is based on the identification of traffic state. For the validation of proposed methods, results are also compared with the manual deductions of ground stationary infrastructure as well as with the times recorded through the ground run campaign along a 16 km motorway segment of Munich by an ADAC reference vehicle. The conclusion and shortcomings of the approach are discussed at the end.