Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Acquiring discipline specific academic literacy is a major challenge facing non-native English speaking students. Computer-mediated communication (CMC) offers new possibilities for scaffolding where students interact and negotiate meaning and thus represents a new pathway to academic literacy development. Yet limited research is conducted in this regard. This book examines how CMC influenced non-native students acquisition of academic literacy in applied linguistics classes. CMC was built naturally into the classes where students kept online discussions on key concepts and assignments and participated in online peer review activities. Data gathered from multiple sources were analyzed using different methods and allowed data triangulation. The results indicated CMC facilitated both process and product of academic writing, yet cautions need to be taken for effective application of CMC. The analysis should help shed some light on the role of CMC on the acquisition of academic literacy and should be especially useful to professionals in the field of TESL/TEFL and Applied Linguistics, or anyone else who is interested in facilitating acquisition of academic literacy through CMC.