Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Revising 'basic research skills' using PowerPoint slides can be arduous and tedious, especially for the students. Additionally, listening for an hour or two to a lecturer's presentation could decrease students' motivation if they are kinesthetic and spatial learners. Furthermore, not engaging in revising the concepts of research skills and terminologies will lead to more confusion for the students. Hands on activities and involving students in the research process will be assisting them to cement the knowledge through real life applications. Therefore, the authors selected Nearpod live classroom as the teaching platform to revise 'literacy research'. Nearpod is an online teaching platform which allows teachers and students interacting during the lesson. This virtual classroom brings in different online applications to assist students to work individually, in pairs/groups through questions, discussions, and investigations on the topic. This collaborative learning technique is known as Think, Pair, and Share (TPS) - which is supported by 'social cognitive theory' as the theoretical framework for this study.