Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
The conventional surveillance methods used in ITS to detect real-time traffic data, e.g. video image processing and inductive loops detection, have several shortcomings, such as limited coverage and high costs of implementation and maintenance. Wireless Sensor Networks (WSNs) offer the potential of providng real-time traffic data without these drawbacks. Hence, in the past decade, WSNs have been applied to ITS to improve the performance of ITS. Controlling traffic lights plays a key role in ITS. We investigate how to design methods and algorithms for adaptive traffic light control in a WSN-based ITS. We propose models and schemes for adaptive traffic light control for both isolated intersections and multiple intersections. The proposed approaches take advantage of real-time traffic information collected by WSNs to achieve high system throughput, low waiting time and few stops for the vehicles. We have implemented the proposed schemes on our testbed for Intelligent Services with WSNs, iSensNet to evaluate and demonstrate the performance. Our experimental results show that our approaches can deal with different traffic conditions in an effective manner.