Nos liseuses Vivlio rencontrent actuellement des problèmes de synchronisation. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Nos liseuses Vivlio rencontrent actuellement des problèmes de synchronisation. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Affinité

le commerce en ville doit être un lieu de vie(s) !

Jean-Paul Mochet
Livre broché | Français
18,00 €
+ 36 points
Format
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description


affinité

« Mangez mieux, faites les bons choix. » Tel est l'adage d'une célèbre application aux six millions de téléchargements, qui scanne les produits alimentaires et fournit une information claire sur leur impact sanitaire, incarnant ainsi la révolution de notre alimentation en ce début de IIIe millénaire.

Celle-ci repose principalement sur ce dernier mot : le choix. Notre société de consommation entre désormais dans une phase inédite de métamorphose : nous préférons à la consommation de masse une consommation sur mesure pour tous, y compris dans le secteur alimentaire, qui corresponde aux exigences diverses et récentes des citoyens.

Dans un contexte de digitalisation croissante de la distribution, celle-ci devra savoir préserver, et même développer son
rôle et sa mission sociale au service du mieux-vivre-ensemble, notamment à l'échelle urbaine.

Demain, la distribution sera responsable, agile, inventive, fédératrice, ou elle ne sera pas ! Voici les défis qui donnent
naissance à un commerce d'une nouvelle nature : affinitaire, capable de créer de la cohésion entre les êtres et les choses.

Aux commandes de l'enseigne franprix, reconnue comme le laboratoire d'innovation de la distribution, Jean-Paul Mochet dessine dans cet essai les contours d'une nouvelle consommation, qui retrouve un sens et réinstaure des liens forts, sincères, entre les industriels, les producteurs et les consommateurs-citoyens.

Une lecture qui redonne au « marchand » et, au-delà, à la « marchandise » leurs lettres de noblesse.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
177
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782375090671
Date de parution :
14-02-19
Format:
Livre broché
Dimensions :
150 mm x 220 mm
Poids :
278 g

Les avis