Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
Retrait gratuit dans votre magasin Club
7.000.000 titres dans notre catalogue
Payer en toute sécurité
Toujours un magasin près de chez vous
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Inhaltlich unveränderte Neuauflage. Die Individualisierung des Konsums hat auch im Tourismus Einzug gehalten und fordert von den Anbietern touristischer Dienstleistungsprodukte eine konsequente Ausrichtung auf die Bedürfnisse der Kunden. Zielgruppendefinitionen wie die der Affinity-Group sollen bei einer Segmentierung des Marktes helfen und eine spezifische Gestaltung der Marketingmaßnahmen ermöglichen. Aufgrund einer immer größer werdenden Vielfalt an unterschiedlichen Lebensstilen und Konsumgewohnheiten fällt es jedoch zunehmend schwerer den Konsumenten einem bestimmten Segment zuzuordnen. Der Autor verdeutlicht in der vorliegenden Arbeit die Problematik einer effektiven und effizienten Marktsegmentierung und beleuchtet in diesem Zusammenhang die Eignung von Affinity-Groups als touristische Zielgruppen. Ausgehend von Erkenntnissen der Gruppensoziologie formuliert der Autor eine neue Zielgruppen-definition und entwickelt daraufhin einen geeigneten Marke-tingansatz zur Erschließung touristischer Affinity-Groups. Dabei gelingt es ihm die Vor- und Nachteile einer auf psychographischen und interpersonellen Kriterien beruhenden Segmentie-rung herauszuarbeiten und deren Bedeutung für den Tourismus hervorzu-heben. Am Beispiel des Golftourismus gibt er konkrete Vorschläge für deren Anwendbarkeit und Umset-zung in der touristischen Praxis.